Expédition et retours

Options d’expédition

Horecacentrum Brabant propose des options d’expédition pour chaque produit de notre gamme. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez voir les frais d’expédition pour chaque produit. Nous travaillons avec notre propre transporteur pour l’expédition et la livraison. Vous trouverez les frais d’expédition par produit sur la page du produit. Les frais d’expédition s’appliquent aux Pays-Bas à l’exclusion de l’Allemagne. les îles. L’expédition dans le monde entier est également possible, demandez les possibilités. Si vous prenez plusieurs articles à la fois, nous pouvons souvent les combiner pour minimiser les frais d’expédition. En plus de la livraison, il est bien sûr toujours possible d’aller chercher vos produits dans nos locaux.

Retour

en cas de défaut, vous pouvez toujours nous contacter pour discuter d’un retour. Veuillez nous informer par courrier électronique de la raison de votre demande de retour, en indiquant le numéro de commande.

Il est important d’inclure une copie de la facture dans votre e-mail. Nous pourrons ainsi traiter votre demande plus rapidement et vous contacter plus tôt pour discuter de votre demande de retour. Les demandes de retour peuvent être envoyées par courrier électronique à l’adresse suivante : info@horecacentrumbrabant.nl

Conditions pour le retour des clients privés

  • Nous appliquons un délai de réflexion de 14 jours.
  • Veuillez indiquer la raison de votre demande de retour et le produit concerné par e-mail à info@horecacentrumbrabant.nl. Envoyez également une copie de la facture.
  • Vous avez commandé la mauvaise taille ? Malheureusement, ce n’est pas une raison valable pour retourner le produit (mesurez toujours soigneusement vous-même avant de commander si notre produit vous convient. Nous indiquons toujours les dimensions exactes de nos produits)
  • Le produit est inutilisé, dans le même état que celui dans lequel il a été acheté, complet et, dans la mesure du possible, dans son emballage d’origine.
  • Lors du retour, le produit sera emballé de manière suffisamment protectrice, dans la mesure du possible dans l’emballage d’origine.
  • Les frais de retour sont à votre charge
  • Horecacentrum Brabant peut refuser d’accepter le retour de produits si les conditions de retour ne sont pas remplies.

Conditions pour le retour des clients professionnels

  • Dans certains cas, les produits retournés peuvent être facturés à hauteur de 30 % du montant total de l’achat.
  • Faire un don par courrier à info@horecacentrumbrabant.nl la raison de votre demande de retour et le produit concerné. Envoyez également une copie de la facture.
  • Vous avez commandé la mauvaise taille ? Malheureusement, ce n’est pas une raison valable pour retourner le produit (mesurez toujours soigneusement vous-même avant de commander si notre produit vous convient. Nous indiquons toujours les dimensions exactes de nos produits)
  • Le produit est inutilisé, dans le même état que celui dans lequel il a été acheté, complet et, dans la mesure du possible, dans son emballage d’origine.
  • Lors du retour, le produit sera emballé de manière suffisamment protectrice, dans la mesure du possible dans l’emballage d’origine.
  • Les frais de retour sont à votre charge.
  • Horecacentrum Brabant peut refuser d’accepter le retour de produits si les conditions de retour ne sont pas remplies.